Avant Première : Legz Skin lance le LEGZ le 15 septembre 2010

Publié le par moricettte

 

      Hey coucou tout le monde!!

 

 


 

 

Le 15 septembre 2010, Legz Skin, créateur et fabricant de vêtements prêt-à-porter féminin, va lancer les LEGZ!!!


 

 

Mais qu'est ce qu'un LEGZ allez vous me demander??


 

blue_big__37386--1-.png  Le LEGZ  c'est le premier jean legging bi-strech en denim confectionné à partir d'une toile révolutionnaire composée  95% de coton et 5% d'élastanne.

Le LEGZ allie le pratique à la fashionnitude, il va devenir l'indispensable dans la garde robe des femmes qui veulent des vêtements tendances, confortables et pratiques.

 

 

 

collant-leggings.jpg

 

 

 

 

saloon_big__44634.png  Vous pouvez porter votre LEGZ avec tout ce que vous voulez : une tunique, un pull un peu long, une robe, une veste...

 

 

 

 

imposture_big__69114--1-.png  Son atout majeur est qu'il offre une liberté de mouvement et un confort en toutes circonstances, tout en restant aussi mode que le plus serré de vos jeans classique!

 

 

 

sublissime_big__37234.png  Plus besoin de se contortionner pour le mettre, plus besoin d'ouvrir discrètement le bouton après avoir trop manger   (oui oui,  j'ouvre mon jean quand j'ai trop mangé, qui ne le fait pas???  XD    )

 

 

 

 

elegance_big__05445.png  Afin que chacune puisse trouver le LEGZ qui lui sera parfaitement adapté, celui ci est proposé en 3 tailles différentes XS/S, M et L, en 3 hauteurs différentes et sera commercialisé en 39 et 59 euros en fonction du modèle.

 

 

 

 

 

Tableau-MALIKA-Black--LHIC-.jpg

 

 

 

 

Pour finir, c'est avec un énorme plaisir que je vous joins une petite interview du créateur des LEGZ : Alain Behar !!

 

 

 

 

Bonjour ! Alors pour commencer, en quelques mots qui êtes vous?

 

J’ai été un agent d’usines chinoises, travaillant pour les grandes enseignes, tel que Galeries Lafayette, Pimkie, Promod, Camaieu, Brice, etc… ainsi que pour des marques, tel que Bermudes, Armorlux, Disneyland, etc…J’ai 60 ans et j’habite Cannes…

 

 

  Comment et pourquoi avez vous eu l'idée de créer le LEGZ, des pantalon si confortables?

 

C’est la synthèse de 30 ans d’activité dans le textile qui a fait surgir cette idée. En effet, je voyais toujours les femmes dans des jeans qui ôtaient toute leur sensualité et ne mettait pas leur silhouette en valeur. Ensuite il y a eu les « Slims », c’était déjà mieux, mais quel calvaire pour enfiler des bottes ou des bottines (enrouler le bas du jean autour de la cheville, ensuite mettre une chaussette pour le bloquer) et le tissu n’étant pas stretch dans le sens de la hauteur, le jean slim fait des plis tout le long de la jambe. Le seul vêtement qui permet à la femme de garder sa féminité, c’est le collant ou bas traditionnel (Dim, Wolford, etc..), mais on perd l’effet mode du jeans si l’on veut mettre des chaussures sportives etc… 

Donc j’ai eu cette idée de vouloir combiner le côté sexy de la femme et le côté « sportif-tendance ». Aucune usine n’a été capable de réaliser ce « Denim » en bi-stretch auparavant et à plus forte raison dans des tissus purement Coton 95% et élasthane 5% et dans n’importe quel poids de Denim, allant du 7.5oz au 9.5oz. J’ai pourtant demandé et consulté les plus grands fabricants mondiaux, comme TAVEX, ISCO, etc…Impossible, tel avait été leur réponse. Aujourd’hui avec LEGZ c’est chose faite !!

 

Dans quels magasins les fans des LEGZ peuvent elles les acheter? (oui, on m'a déjà posé la question!!)

 

Très prochainement on trouvera les LEGZ dans certaines boutiques, tels que KAKTUS à Courchevel, Lyon, Cannes – CALLAS à ENGHIEN LES Bains. Mais le temps de finir d’organiser toute la distribution en boutique, le meilleur moyen c’est par le biais de notre site Internet : www.legzskin.com

A noter que les livraisons n’interviendront qu’à partir de début Octobre

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour vous un petite mise en bouche, à très bientôt les filles!!


 

 

 

 

 


 

 




 


 

Commenter cet article

borntobe 09/09/2010 13:29



j'ai hâte de voir cette révolution en magasin



moricettte 09/09/2010 22:11



tu pourra le trouver sur le net, et aussi dans les points de vente indiqués a la fin de l'interview d'Alain Behar :)


J'en ai un a la maison, c'est super comfy, tu ferais ta gym avec....



Nadège 08/09/2010 09:35



Le Legz c'est pas pour moi, mais le 15 c'est mon anniversaire...


Merci Moricette pour ton blog!



moricettte 08/09/2010 10:54



Oh!! c'est vrai!!! moi aussiiii  :)  wow, c'est génial :)


Merci à toi de ton "soutient"