Enquête sur l'évolution des Modes de Séduction !!

Publié le par moricettte

 

 

       Coucou les filles !!

 

 


 
J'enquete sur les modes de séduction d'aujourd'hui, comparé au shéma classique qui a été en vigueur de ya 2000 ans aux 70's, et j'aimerais savoir déja, quel est votre shéma à vous (à l'ancienne, femme libérée / indépendante, un mix des deux etc ) , ce que vous pensez de la façon dont draguent les hommes (gentleman, boulet...), ce que vous pensez de la condition de la femme aujourd'hui (elle travaille ok, mais se tape tout le boulot le soir en rentrant = 2 tafs finalement ??? )   ce que vous pensez des traditions (mariage, fiançailles etc, quel poid ont ils pour vous) etc et si vous avez d'autres idées de reflexion je suis preneuse!! 

 


 
Je veux bien aussi des témoignages genre sysy, 25 ans, en couple avec un baby issu d'une précedente union, a largué le papa pck gros abruti qui commençait a devenir violent et qui a changé de num quand il a apprit la nouvelle, était dans un shéma dit classique mais cette exp a fait que je suis plus "egoiste" maintenant, les hommes c'est pas ce qui manque, meme si je suis très bien / heureuse avec mon amoureux.  N'aime pas le coté officiel et piegeant du mariage mais trouve les fiançailles super romantique (pas besoin de signer pour etre amoureuse) 
Trouve que bcp de gars sont des boulets qui ne comprennent pas le sens du mot NON, attend surement beaucoup d'un amoureux, mais donne bcp si reçoit bcp (mutuel quoi, marre de donner sans rien recevoir). 
 
hm voilà, liste non exhaustive mais ça vous donne un exemple ;)


 
bien sur, vous pouvez m'envoyer vos temoignages par mail, aucun soucis !! cliquez sur Contact, en dessous de ma ptite présentation à droite ;)  
 


 
Et je souhaite que cet article soit un endroit où on discute des relations, des hommes, ça serait bien que chacune puisse raconter ce qu'elle veut sans que d'autres pas d'accord trouvent ça scandaleux ou prude!!   
les filles, le but du jeu est de voir comment on est en vrai / à ce que veulent bien nous faire croire les magasines (ex : ya 50 ans si tu suçais tu étais une trainée, maintenant si tu suces pas on te dit que tu es une coincée ;) ) 
 
 
Ca vous tente??? 
 
 
 
Gros bizooooooos  

 

Commenter cet article