Inspiration : Poison Ivy !!

Publié le par moricettte

 

Coucou tout le monde!!!

 

 

 

J'ai récemment participé au concours de Julie : Les personnages de cinéma!

J'ai d'abord pensé au Chapelier Fou d'Alice, au Joker dans Batman, au Chat du Cheshire d'Alice, à Neytiri dans Avatar et tant d'autres mais il avaient déja tous été fait..

Et je voulais avoir un maquillage unique, que personne d'autre ne s'inspire de mon inspiration...

Alors, j'ai décidé de choisir Poison Ivy, l'empoisonneuse dans Batman!!

 


 

 


Petite idée make up qui se dessine dans ma tête (jaune et rouge sous le sourcil orange glitter sur la paupière mobile, long et large liner plus faux cils démesurés) et je me dis que Poison Ivy sans ses cheveux n'est pas Poison Ivy.....

Il me faut donc une longue perruque rouge flamboyante, et des feuilles pour mes sourcils, plus quelques fleurs à mettre dans les cheveux. 

 Vient ensuite le probleme des chignons, comment diable faire 2 chignons pareils??? Finalement j'ai crepé les meches pour gonfler le volume et enroulé une lisse sur mes 2 "boudins crepés" :D

 

Et voilà le résultat!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La lumière est étrange, parce que j'ai fait ça la nuit (le jour je ne peux pas trop, Patichoux ne me lache pas vu qu'il est malade..) en vrai c'est plus rouge, moins orange, mais bon, je referais ce make up bientôt pour en faire le tuto, donc j'aurai de nouvelle photo à la lumière du jour!!!

 

 

 

 

J'espère que ce look vous plait, je vous à très bientôt les filles!!!


 

 

 

 

 


 

 


 


Publié dans Make up

Commenter cet article