Le Rourou du Dimanche!! Special Black et Metisses!!

Publié le par moricettte

 

 

          Coucou les filles!!!

 

 

 

 

 

Me revoilà aujourd'hui avec pas un, pas deux, pas trois (bla bla bla) mais six Rourous just for you!!!!

 

 

On me demande depuis le début des Rourous black ou métisses, mais je ne suis pas experte en la matière, et puis j'ai demandé des noms de canons hot yummie, et devant le nombre de propositions ai décidé de vous en proposer plusieurs en une seule vidéo!!

 

 

 

J'espère que vous aimez le concept, ainsi que ces Rourous!!!

 

 

 

 

 

Le premier est Trey Song, proposé par Hélène!!!


 

trey-songz-promo-pictures-5.jpg


 

 

 

 

 

 

 

Helene a également proposé Will Smith !!


 

 

 

 

 


 

 

 

 

Nous avons ensuite Tyrese Gibson, proposé par Aliicia!!!


 


 

 

 

 


 

 

Aliicia qui a également proposé Usher!!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shemar Moore a été suggéré par Sabrina!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin restent T.I     

 

 

 

 


 

 

 

Et Tyson Beckford !!    ( je les trouve miamaooooow   :P)


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles!!!! J'espère que tous ces Rourous vous plaisent!!! (lequel est votre préféré??)

 

Gros Bizooos!!

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 



 


Publié dans Le Rourou du Dimanche

Commenter cet article

liliza67 19/05/2011 12:54



shemar moore biensur

céline 30/10/2010 14:26



sympathique tout ce petit monde 


 


perso, je les prends tous ! lol


 


pleins de bisous



Nadège 18/10/2010 21:54



Shemar Moore pour moi



Emilie 18/10/2010 09:30



Je partage l'avis de Camille! Shemar moore est pas mal du tout (il l'était déjà quand il jouait ds les Feux de l'Amour! lol) et le dernier a l'air pas mal non plus!


Et j'ai le même avis que Camille sur Husher... c'est l'intrus ! lol



Camille 17/10/2010 21:51



Shemar moore... et le dernier aussi, pas mal avec les tatouages! & will smith est quand même trèès beau ! & puis.. Bon ils sont tous beaux sinon ils seraient pas là!^^ Sauf usher.. j'aime
bof .