Lush, j'ai testé : Sans Dessous Dessous, Ange à Fleur de Peau, Céleste !!

Publié le par moricettte

 

 

Afficher l'image en taille réelle    Bonsoir tout le monde!!

 

 

 

 

Comme j'ai un peu de temps avant de m'endormir c'est en direct de mon lit que je vais vous parler de nouveaux produits de chez Lush, vous savez ma nouvelle marque chérie!!

 

lush.jpg

 

 

 

J'ai donc testé 3 nouveaux produits : la poussière d'étoile Sans Dessous Dessous, le gommage Ange à Fleur de Peau et la crême hydratante Céleste!!

 

 

 

 

 Sans dessous dessous, 100g    Sans Dessous Dessous est comme une espèce de talc très fin et très doux qui sent bon le jasmin et le vétiver, mélange étonnant mais qui apres la surprise passée est très agréable :) Il y a entre autres des micro bout de beurre de cacao dedans, qui fond sur votre peau et la rend super douce.

Sans Dessous Dessous est à la base conçu pour remplacer votre lingerie, mais vous pouvez aussi vous en mettre partout où vous voulez, et pourquoi pas le saupoudrer allongée sur votre lit pour délicatement parfumer vos draps par la même occasion ;) 

 

Ingrédients : Amidon de maïs (Zea mays), kaolin, beurre de cacao (Theobroma cacao), carbonate de magnésium, parfum, absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides),alool cinnammylique, cinnamate de benzyle, linalol.     

 10e95 les 100g

 

 

 

 

Ange à fleur de peau, 100g  Ange à Fleur de Peau est une pâte nettoyante issue d'une recette médiévale à la rose et à la lavande. Les amandes broyées ont une action exfoliante tout en douceur, l'argile absorbe l'exces de sébum tandis que la lavande purifie votre peau et la rose l'adoucie !

Cette pâte est un peu étrange à utiliser, elle ressemble à de la pâte à crumble, boulette un peu, mais on l'aprivoise rapidement et la sensation de fraicheur est vraiment super agréable :)   

 

Ingrédients : Amandes moulues (Prunus dulcis), glycérine, kaolin, eau (Aqua), huile essentielle de lavande (Lavandula augustifolia), absolu de rose (Rosa damascena), huile essentielle de camomille (Anthemis nobilis), huile essentielle de tagète (Tagetes minuta), résine de benjoin (Styrax benzoin), fleurs de lavande (Lavandula augustifolia), limonène, linalol.      

 9e25 les 100g.

 

 

 

Céleste, 45g  Céleste est une crème hydratante et nourrissante (très hydratante et nourrissante!! ) à base de lait d’amande douce, d’orchidée fraîche et de vanille. Elle est idéale pour les peaux sèches et sensibles car elle ne contient pas d'huile minérales de base qui est irritante pour la peau.  

D'ailleurs beaucoup de cremes pour baby en contiennent, donc regardez les étiquettes à votre prochain achat pour eux si vous avez un (ou des) baby!!

Cette crême est vraiment très pénétrante, elle dorme une sorte de micro pellicule qui va être absorbée peti à petit pour laisser votre peau super douce avec une sensation que vous êtes "repulpée".

Elle ne me semble pas hors de prix quand je compare à des crêmes de chez Clarins, Guerlain etc qui elles contiennent pas mal de merdouilles.. (par ex, les 3g de creme contour oeil Dior : 48e je crois...)    


Ingrédients : Eau de vanille (Vanilla planifolia), huile d'amande douce (Prunus dulcis), lait d'amande douce (Prunus dulcis), glycérine, beurre de cacao (Theobroma cacao), extrait d'orchidée fraîche (Dendrobium), alcool cétéarylique, acide stéarique, triéthanolamine, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.

16e les 45g.

 

 

 

 

Si vous souhaitez acheter ces produits pour moins cher allez sur le site lush.uk

Les fdp de environ 10 livres (12 euros) donc pour une pas trop petites commande ça vaut vraiment le coup!!!!

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit, commander etc, n'hesitez pas a me demander, je serais ravie de vous faire une ptite vidéo en direct du site :)

 


 Silky Underwear : 6.10 livres => 7.30 e

 

 Angels on bare skin : 5.50 livres => 6.58e

 

lush-celestial-moisturizer.jpg (220×220)   Celestial 10.25 livres  =>12.27 e

 

 

http://www.lush.co.uk



 

 

Voilà les filles!! J'espère que je vous ai donné envie d'aller courir chez Lush, je vous dis à très bientôt, et vous souhaite de passer une très belle nuit :)

 

 

 

 


 

 

 

Publié dans Lush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article