Ma virée chez Lush!!!

Publié le par moricettte

 

 

 

Afficher l'image en taille réelle       Hey coucou tout le monde!!!

 

 


 

J'espère que tout se passe bien pour vous, ça fait un moment que je n'ai pas posté d'article ici, j'ai été très très prise dernièrement et j'en suis navrée...


 

Je vais vous parler aujourd'hui de pas mal de produits de chez Lush que j'ai pu tester dernièrement!!


J'ai été à Paris pour 10 jours de vacances et bien sûr, je trépignais d'impatience d'aller chez Lush!!


J'ai adoré la boutique (Lush Leclerc) l'odeur, l'ambiance, tous ces produits à portée de main wow *.*  

 

Le massage trop trop bon que Violaine Gautier (http://l-instant-magique.over-blog.com/) m'a offert, cette fille est top, allez checker son blog!!!!

 

37946_448090692667_763872667_5167195_307

 

 

Les vendeurs sont hyper hyper cool, sympas, fun, enfin j'adorerais aller travailler chez eux!!!

 

39527_447137422667_763872667_5152843_748

 

D'ailleurs, il recherchent un lutin de Nowel en ce moment!!! 


 

66690_448334637667_763872667_5172491_811

 

 

Donc si vous voulez travailler chez Lush, et que vous habitez Paris, c'est le moment de postuler!!!


 

66690_448334627667_763872667_5172490_114

 

Vous pourrez aller bosser avec ces oreilles de lapins (qui ne rêve pas de faire un truc pareil???  )  :P

 

 

 

 

Mais revenons en à nos produits!!!!   Certains n'ont pas de vidéos parce que je ne les ai eu qu'en échantillons, et qu'ils sont déja terminés, mais je vais vous mettre des photos, dont worry!!

Pour les autres, chaque produit a sa ptite vidéo, comme ça c'est plus clair je crois, vous pouvez avoir mon avis sur le(s) produits que vous souhaitez!!!

 

Et pour encore plus de clarté, voilà la liste des produits!!!

* Nénés Chéris

* Matin et Soir

* Ballistic dans les Bras de Morphée

* Aqua Marina

* Laisse toi hâler

* La Grande Boucle

* Barre de Massage Tuca Tuca

* Promenade sur le Boulevard

* Barre de Massage Shimmy Shimmy

* Coup de Main

* Pierrafeu

* Shampoing Solide Godiva

* Gelée de Douche Essensuelle

* Soin Cheveux H'Swan

* Catastrophe Cosmétique

* La Grande Mentheuse

* Pain Gommant Scratch

* Gel Douche Supergrass

* Après Shampoing Solide Jungle

* Savon Pulpédélik

* Pain Gommant Aoutch

* Poussière d'étoile Sans Dessous Dessous

* Barre de Massage Coeur Tendre / Ptite Luciole 

* Savon les Fées Démoniaques / Reste Cool Coco

 

 

 

J'espère que cet article vous plaira et qu'il vous aidera à trouver le produit dont vous rêvez!!

 

 

 

 

 

Afficher l'image en taille réelle        Nénés Chéris est une crême onctueuse qui sent super bon le Jasmin, la rose, le Ylang Ylang, et qui va vous repulper les seins-seins :D         Pour un effet "Kiss Cool" et accessoirement déscotcher Chéri de sa télé (ou autre), vous etes en droit d'exiger qu'il vous aide à l'étaler :P                   27e95 les 100g

 

 


 

 

 

 

img46590_100x130.jpg     Matin et Soir est un lait nettoyant à l'Orchidée, a un parfum fleuri et est sensé nettoyer à fond tout en douceur. Je ne suis pas vraiment conquise par ce produit, je n'aime pas l'odeur, ni sa texture, ni son action.... Donc bon, comme  je ne l'achèterais pas, je ne vais pas vous le recommander...              7e25 les 95g

 


 

 

img33459_42x42.jpg    La Ballistic Dans les Bras de Morphée est un concentré de douceur, de zen à elle toute seule!! Déjà son parfum de lavande très doux est super agréable, son couleur est adorable, et son action épatante puisqu'elle a réussi à endormir Patichoux :D                   3e95 les 90g

 


 

 

 

 

L2175_sml.jpg     Aqua Marina est un nettoyant / masque à base d'algues notamment, il est je pense idéal pour toutes les peaux puisque doux, plein de bonnes vitamines et de minéraux!! Son odeur est absolument divine, c'est mon nettoyant visage préféré!!!           9e25 les 100g  

 (Vidéo à venir)

 

 

 

 

    Si vous voulez apporter un toucher velours et vous faire une peau toute satinée vous allez adorer Laise toi Hâler (ou son copain plus clair Laisse Toi Dorer) !! Son odeur est très agréable, sa texture fondante et non collante, le produit tient super bien, meme après avoir fait la fête, il se lave très bien, évitez tout de même d'en mettre trop près de vos vêtements si ils sont blancs ;)        13e50 les 30g

 

DSC00283.JPG      DSC00285.JPG

 

   DSC00295.JPG    

 

 

 


 

 

 

 


 

 

       La Barre de Massage Tuca Tuca est Spicy Hot Chocolate!! Rien que son nom est une invitation, son odeur est étrange au départ, très forte, mais après coup je l'aime beaucoup, même si ce n'est pas ma barre de massage préférée :)   A noter qu'elle est assez grasse et à un peu de mal à secher , il vaut mieux donc l'appliquer après s'être habillée,mais du coup elle est tip top pour les massages!!       9e25 les 45g

 

 

 

 

 

L2143_sml.jpg  Promenade sur le Boulevard est tout d'abord une explosion de saveur olfactive, cette creme pour les pieds sent super bon la menthe non sucrée qui a commencé à me déconnecter de ma journée. Ensuite le cocktail de produits qu'elle contient va chouchouter vos pieds comme jamais!! Arnice, huile d'amande douce, menthe poivrée, huile essentielle de tagète, beurre de cacao, tout ça pour vos petits petons endoloris par vos stilletoes  :P  Vous allez l'adorer!!!               12e95 les 225g

 

 

 

 

 

 L1318_sml.jpg   Si comme moi vous etes paillettes addict, vous allez tomber par terre devant la Barre de Massage Shimmy Shimmy!!! Son parfum Vanille -Lavande - Beurre de Cacao est une tuerie, ses paillettes ultra fines et de couleur ultra chaudes sont magnifiques, elles tiennent super bien, toute la journée, s'enlèvent très facilement. Votre peau sera douce comme de la soie et vous scintillerez de mille feux, faisant de vous la reine de la soirée (ou de la journée)!!      7e50 les 30g

 

DSC00299    DSC00299-copie-1.JPG

  


 

 

 

 

202_coup_de_main_small.jpg      Coup de Main est une petite merveille pour vos pauvres petites mimines abimées, profitez en pour mous faire un mini massage en l'appliquant, comme ça vous aurez son odeur de lavande et miel un peu plus longtemps ;)  Sa texture est très douce et riche, très agréable, elle ne colle pas. Seul bémol, son prix...      11e90 les 100g

 

 

 

 

      Alors, le mystère de chez Lush : Pierrafeu ...  Je n'arrive pas à comprendre à quoi il sert, comment on s'en sert et quelle est son action... Pourtant je fais comme on m'a dit (trop mimie la Moricettte hein :D)    De plus son odeur est vraiment déplaisante...     Alors au secours les filles!!! dites moi comment on se sert de cette chose :D  ça m'ennuie de pas m'en servir, il est présenté comme produit super génial..

Edit : après 10 minutes de reflexion et d'essai, il faut en prendre un bout, l'aplatir sur la main et frotter doucement sur peau presque seche et pas mouillée, et la ça gomme et ça tombe pas partout dans la baignoire!!!   Hourra!!!   Résultat de cet essai concluant : mon popotin est encore plus doux que celui d'un baby!!!!   Really!!  je retire donc ce que j'ai precédement dit au sujet de ce pain de gommage, il fait des miracles et laisse une odeur plus agréable qu'à l'application sur la peau :)          5e95 les 140g

(Vidéo à venir)

 

 

 

 

 L2392_sml.jpg   Un de mes produits chouchous maintenant!!! Le shampoing à la piece 2 en 1 Godiva!!  Il sent super super bon le jasmin, mousse et se rince très bien, il laisse les cheveux doux lisses et brillants grâce a son action ap. shampoing inside :)  Sa forme solide le rend très pratique et économique, je pense qu'il va me faire 3 mois .  On sort la calculette et on compte combien ça me coute en panthène sur 3 mois : alors, je pose une bouteille tous les 15 jours, je retire 4e la bouteille et j'obtiens que Oh my god, je cours chez Lush acheter Godiva, qui est completement nature lui au moins et qui en plus d'etre bon pour mes cheveux et la planète l'est également pour ma carte bleue!!  XD     8e90 les 55g

 


 

 

 

 

 

 

    Avec la gelée de douche Essensuelle, vous allez faire de votre douche un moment de fun (elle se carapatte tout le temps la vilaine et faut lui courir après, seul(e) ou à plusieurs!! enfin à 2 quo :D), de bien être grâce au ylang ylang, à son parfum , mélande de pétales de rose, de lys et d'absolu de jasmin!     5e95 les 100g

 

 

 

 

L623_sml.jpg       Alors là les filles!! Je sors le produit miracle de chez miracle, qui va vous requinquer les cheveux mieux qu'un épointage, et sur toute la longueur s'il vous plait!!!! H'Swan est une tuerie de douceur et de soin pour vos cheveux, il est juste dommage que son odeur soit une tuerie olfactive (au vrai sens du terme...)  il pue, mais pue, c'est immonde...  Mais comme on dit chez Lush, on lui pardonne quand on voit ce qu'il fait pour nos cheveux chéris ;)               12e50 les 750g

 

 

 

 

 

 

Catastrophe%20Cosmetic.jpg       Le  produit que je vais vous présenter maintenant va vous sauver la vie si jamais vous avez un RV de dernière minute, ou si votre amoureux vous anonce qu'il arrive dans 10 minutes!! Catastrophe Cosmétique est un tout en un, idéal pour toutes les peaux, son argile douce absorbe le sebum, sa calamine apaise et nourrit la peau, ses myrtilles fraiches offrent à votre peau des tonnes de bonnes vitamines!! Il doit etre conservé au frigo, et doit etre consomé en un bon mois!!         10e les 75g  

 

 

 

 

 

 

211_la_grande_mentheuse_small.jpg      Je n'ai pas été super convaincue par la Grande Mentheuse, ce nettoyant / masque pour le visage sent bon la menthe, oui, mais bon, il lave normal, je ne vois rien d'exceptionnel..                     14e50 les 350g

 

 

2897_scratch_small.jpg    Si vous voulez vous faire le popotin plus doux que celui d'un bébé, vous allez avoir besoin de Scratch, un pain de gommage qui combat la cellulite grâce au fenouil et au gingembre!!!                  4e90 les 100g

 


 

 

 

 

    Avis aux citadins!!! Vous pouvez transformer votre salle de bain en vaste prairie, en botte de foin avec le gel douche Supergrass!! Il vous enivrera de son odeur d'herbe fraichement coupée, de violette, de bergamotte, de bois de santal et de néroli, tandis que l'herbe de blé bourrée de bonnes choses chouchoutera votre peau!!  Un sans faute super agréable pour ce gel douche          15e95 les 250g

 

 

 

 

L2020_sml.jpg      Si vous trouvez que vos cheveux ont le Shakira des cavernes ' style, essayer l'après shampoing solide Jungle, appliquez le meche à meche sur cheveux humides (attention, l'opération prend du temps, ne conviendra pas aux plus pressées!!)  et laissez poser 5 minutes. Vos cheveux seront alors tout doux, tout lisses, faciles à coiffer!!          7e95 les 100g 

 

 

 

 

     Pour les accros des ptits pimousse, sachez qu"il existe un savon qui sent le ptit pimousse au citron!!!   Et ce gros vilain nous envoie un message : mange moi!!!!   Pulpédélik je t'adore, tu es mon nouveau savon fétiche!!              5e25 les 100g


 

 

 

 

 

2898_aoutch_small.jpg   Grosse déception, énorme déception pour le pain gommant Aoutch qui s'avère être du sucre aggloméré... Mon sucre de cuisine suffit amplement (on mouille la peau et les mains, on plonge les mains dans son pot de sucre et on gratouille doucement la peau : résultat nickel!!) je suis vraiment déçue d'avoir acheté ça, heureusement il n'est pas trop cher... 4e90 les 100g

 

 

 

 

 

 

 

 

sans%20dessous%20dessous%20-%20poudre.jp        Sans Dessous Dessous est comme une espèce de talc très fin et très doux qui sent bon le jasmin et le vétiver, mélange étonnant mais qui apres la surprise passée est très agréable :) Il y a entre autres des micro bout de beurre de cacao dedans, qui fond sur votre peau et la rend super douce.   Sans Dessous Dessous est à la base conçu pour remplacer votre lingerie, mais vous pouvez aussi vous en mettre partout où vous voulez, et pourquoi pas le saupoudrer allongée sur votre lit pour délicatement parfumer vos draps par la même occasion ;)        10e90 les 100g

 

 

 

L228_sml.jpg      Ange à Fleur de Peau est une pâte nettoyante issue d'une recette médiévale à la rose et à la lavande. Les amandes broyées ont une action exfoliante tout en douceur, l'argile absorbe l'exces de sébum tandis que la lavande purifie votre peau et la rose l'adoucie. Cette pâte est un peu étrange à utiliser, elle ressemble à de la pâte à crumble, boulette un peu, mais on l'aprivoise rapidement et la sensation de fraicheur est vraiment super agréable :)              9e25 les 100g.

 

 


 

L200_sml.jpg      Céleste est une crème hydratante et nourrissante (très hydratante et nourrissante!! ) à base de lait d’amande douce, d’orchidée fraîche et de vanille. Elle est idéale pour les peaux sèches et sensibles car elle ne contient pas d'huile minérales de base qui est irritante pour la peau.    D'ailleurs beaucoup de cremes pour baby en contiennent, donc regardez les étiquettes à votre prochain achat pour eux si vous avez un (ou des) baby!!  Cette crême est vraiment très pénétrante, elle dorme une sorte de micro pellicule qui va être absorbée peti à petit pour laisser votre peau super douce avec une sensation que vous êtes "repulpée".  Elle ne me semble pas hors de prix quand je compare à des crêmes de chez Clarins, Guerlain etc qui elles contiennent pas mal de merdouilles.. (par ex, les 3g de creme contour oeil Dior : 48e je crois...)              16e les 45g. 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

softcoeur_sml.jpg            La barre de massage Coeur Tendre, au miel et au chocolat gourmand, délice olfactif et sensoriel. Ce petit coeur fond délicieusement en une texture onctueuse sur la peau. Le fait qu'il soit solide, ainsi que sa texture gourmande et fondante le rend beaucoup plus commode et agréable à utiliser qu'une bouteille d'huile de massage classique           7e95 les 30g de délice

 

 

 

 

 

L1317_sml.jpg            La Ptite Luciole Irisée, qui dépose sur votre peau des milliers de petites paillettes violettes, bleues et roses emprisonnées dans une texture douce et nourrissante .  Combo parfait pour cette petite luciole, qui apporte lumière, soin pour le corps et parfum enivrant (néroli, rose, vanille) en un clin d'oeil.      7e50 les 30g

 

 

 

 

 

show_image_in_imgtag.php.jpg      Ce savon funky et girly a été créé après que Lush ait appris une nouvelle horrifiante : 65% d'entre nous se lavent les mains avec du liquide vaisselle!!!  Alors Mo, la spécialiste des savons nous a concocté ce savon qui sent les bonbons à la fraise de mon enfance, et qui laisse des paillettes irisées sur nos mains même après que l'on se les soit rincées, d'où sont nom : Les fées Démoniaques         4e25 les 100g  

 

 

 

          Pour finir, j'ai reçu un échantillon de savon avec de la vraie noix de coco dedans!! Et qui sent bon, mais bon!!!!  C'est mon odeur chouchou de la marque pour l'instant!! Il est rose, et composé de milliers de paillettes de coco!    Je ne le trouve pas sur leur site, alors peut etre vient il juste de sortir, je ne sais pas :)    Ce savon n'est plus disponible :'(

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Voilà les filles!!!  Ma récap produits est terminée!! J'espère vous avoir été utile, je vous poste un ptit souvenir de mes vacances à Paris : une photo de la Tour Eiffel que je voyais scintiller dans la nuit de mon lit ;)  

Have a Lushylicious Day <3

 

33456_448334577667_763872667_5172489_620

 

 

 

 

Publié dans Lush

Commenter cet article

Ondine 22/05/2012 17:45


coucou moricette


je me presente je suis ondine , 42 ans de Nancy. je te suis depuis deja un bon moment sur youtube en particulier pour les coiffures.


Aujourd'hui je viens de ( pour mon plus grand plaisir ^^ ) decouvrir ton blog en cherchant des infos sur un produit lush . Oh! GENIAL moricette utilise ces produits aussi ^^ .


du coup j' ai passé mon après midi sur ton blog , abonner forcement de façon à être prevenu lorsque tu postera ^^.


j' adore tes videos , ton blog et tout.... un grand merci à toi car tout est expliquer parfaitement TROP BIEN.


à très bientôt bises de lorraine

aurelie 02/05/2011 19:48



oui ,contente que tu sois contente depeche toi moi jme suis jetee dcue et je lai acheter sans me poser de kestion  avec des boules notament sex bomb elle a une odeur divine.



moricettte 03/05/2011 15:51



Merci!!!


j'adore la twilight moi :)



aurelie 06/03/2011 02:50



va voir sur le site lush je lai vue le savon noix de coco ;)



moricettte 21/04/2011 18:54



Non, c'est vrai!!! yihaaaaaaa!!! merci beaucoup!!!!!!!! :D



Gaby 31/12/2010 04:01



Salut, je viens du statut de Julie ahah! Wow tu es super mignonnes, j'adore tes vidéos! Tu me tentes vraiment avec la gelée là, j'avais un peu peur de la texture mais ça a l'air vraiment unique
et intéressant comme produit, merci pour le vidéo =D


J'ai acheté Fées Démoniaques (qui s'appelle Fée Marraine ici au Canada) et je l'adore, il sent comme Fées des Neiges, mais un peu moins soutenu. Sauf que j'utilise les savons LUSH seulement dans
la douche, je ne veux pas gaspiller ahah! Mais je ne me lave pas les mains avec du savon vaisselle pour autant, ne t'inquiète pas (=



moricettte 31/12/2010 12:42



Heyllow!!!


tu habites au canada?? woow la chance!!! (tu dois avoir 3 metres de neiges en ce moment hihi)


 


Hey bien tu as vu c rigolo, tu en utilises à peine au final il me reste encore le pot presque entier (bon je ne m'en sers pas non plus tous les jours mais quand meme ça fait un moment que je
l'ai!!)


 


Merci pour tous tes compliements, ça me fait trop plaisir !!!


Joyeux New Years Eve à toi

Julie 31/12/2010 03:06



Merci beaucoup pour cette immense revue Lush qui m'a permis d'en savoir plus sur pas mal de produits =)


Après lecture j'ajoute à ma wishlist Godiva, Jungle, Fée Démoniaque et Devanillez moi of course :p


Des Bisouuus..*



moricettte 31/12/2010 03:20



Mais de rien!!! j'espère que tu adorera autant que moi ces produits^^ tu me dira ;)


 


Bizoooos