Poser des Faux Ongles!!!

Publié le par moricettte

 

Hey coucou les filles!!!

 

Me revoilà après une loooongue absence pour vous parler de la pose des faux ongles!!

J'ai essayé de faire une vidéo mais le fichier a buggé, alors donc je vais vous faire un petit roman photo à la place^^

 

DSCF7027.JPG

 

Alors déja, voici quelques règles et recommandation pour bien réussir sa pose!!

Tout d'abord, vous devez enlever toute trace de vernis avec du dissolvant, enlever toute trace de dissolvant avec de l'acool à 90°, et vous laver soigneusement les mains.

Ensuite, limez vos ongles au plus court, cela évitera de vous décoller un ongle si jamais le faux ongles est trop bien accroché et entraine l'ongle naturel dans sa course en cas de de retournement. 

Faites vous ensuite une petite manucure pour enlever les cuticules et autres petites peaux pas jolies. Vos ongles doivent être courts et tout beaux tout propre tout neuf!!!

Et pour finir, on pose des faux ongles comme on pose du vernis, on commence par la main droite si on est droitière (et vice versa) et on va du petit doigt riquiqui vers le pouce.

 

N'oubliez pas de laisser quelques jours entre chaque période ou vous portez des faux ongles, histoire que l'ongle respire un peu et soit un minimum au contact de l'air ;)

 

Alors ensuite, ouvrez la boite, et choisissez la taille de vos ongles. Il faut que ça recouvre bien l'ongle naturel, ni trop ni trop peu. si vous avez un dilemne entre soit trop grand, soit trop petit, prenez le plus grand et limez le légèrement sur les cotés (les deux pareils ) afin qu'il soit à la bonne taille ;)

Puis, rangez en 2 colones les ongles que vous avez choisi, les pouces le plus loin, puis les index majeur annulaires et auriculaires les plus proches de vous. 

Posez une goutte de colle sur votre premier ongle (auriculaire droit ou gauche), puis avec l'embout du tube de colle "coloriez" toute la surface avec la colle. Soufflez 2 sec sur la colle et posez votre faux ongle. Appuyez bien dessus + cotés pendant environ 5 secondes, puis passez à l'ongle suivant.

DSCF7033.JPG      DSCF7035.JPG


Veillez à ne pas mettre trop de colle afin de ne pas déborder, ni trop peu l'ongle n'adhèrerait pas correctement et risquerait de tomber trèèès rapidement.

Une fois que vous avez terminer recapuchonnez le tube, tapotez le fond sur une surface dure et surtout rangez le toujours bien pointe en l'air afin d'éviter les dépots de colle dans le capuchon, ce qui vous empêcherait de vous en resservir une fois prochaine!!

 

Si jamais vous vous etes collés les doigts( ça nous est toutes arrivé!! XD) ne tirez pas comme une forcenée, plongez plutot vos doigts dans l'eau la plus chaude que vous pouvez supporter et attendez un peu, puis tirez doucement petit a petit, l'eau chaude "dissout" la colle ;)

 

Voilà les filles, je suis un peu déçue de ne pas pouvoir vous mettre de vidéo, j'espère que les photos suffiront!!!  Bizoooos!!!!

 

Edit!!! J'ai finalement refait une courte vidéo pour vous montrer!!! Enjoy ;)

 

 


 

 

 


Publié dans onglerie

Commenter cet article

oceane 14/12/2010 21:54



Bonjour 


donc voila j ai mi des faut ongles mais a force de metre de la colle dessu je narriv pas a les remetre bien 


 


comment enlever la colleddes clipss 


mercie d eme repondre au plus vite 


 



moricettte 14/12/2010 22:03



oula!!! normallement on les remet pas... enfin, sinon ça fait pas bien, ça colle mal etc...  si ils sont morts, jete et rachètes en... ya ptet une autre solution mais je ne connais que celle
là.. je suis navrée...



Marion 14/08/2010 11:02



Super tuto ecrit et petite video (utile pour l'histoire de comment coller au mieux!) ! Je m'y tente bientot du coup :D


Conitu car je trouve ton blog très bien fait, très joli et très clair !


A très vite !



moricettte 15/08/2010 19:40



Merci à toi, ça me fait très plaisir, j'espère que mon tuto t'aide un petit peu^^


Bizooos



Nadège Le Guen 03/08/2010 21:12



Merci pour ton blog, que de bons conseils...


Continue !!!



moricettte 05/08/2010 12:53



Merci beaucoup pour tes gentils mots^^



Cahouche 14/07/2010 22:49



Les poses de capsules comme tu expliques c'est bien quand on a de grandes plaques naturelle a la base...pour les grandes occasions il vaut quand meme mieux passer par une prothesiste...


Oui je sais on va me dire que ca coute cher etc...ca depend, il faut faire le tour et surtout ne pas hesiter à prendre des prothesistes a domicile ou qui travaillent chez elle (comme moi lol)...


Si tu veux je pourrais te faire une review là decu que tu pourrais mettre sur ton blog...



moricettte 15/07/2010 01:12



ce ne sont pas des capsules, mais des faux ongles normaux, les photos et la vidéo arrivent, mais j'ai 3 geeks sur le pc en ce moment, c un peu difficile de la garder plus de 3 minutes lol


sinon pour une soirée, je vais pas aller voir une prothésiste, j'irais plutot si je veux kkch qui dure, et que je vais refaire^^


mais je veux bien oui, stp :)