Quels Produits utiliser pour réussir sa Couleur?? !!

Publié le par moricettte

 

Pour ce qui est des produits à utiliser, je vous déconseille vivement les couleurs de grande surface, déjà elles sont super chères (un tube de couleur chez le grossiste = 9e, et il y deux fois plus de couleur dans le tube que dans votre paquet de grande surface), ensuite leur pigmentation laisse à désirer, toutes les couleurs ne sont pas présentes, et leur tenue est plus que décevante.


Donc les filles!! On file chez son grossiste et on achète un tube de couleur pigmentée, qui tient et que vous aurez vraiment choisie. On n'oublie pas de prendre une bouteille d'Oxydant, sachez que ça coute environ 8e, que vous allez faire environ 10 à 15 couleurs avec cette bouteille, donc au final, vous aurez payé moins cher qu'en grande surface pour un résultat sur mesure et de meilleure qualité!!!

Tant que vous êtes chez le grossiste, a
chetez
        2-3 pinces Crocodile (env 2e la pince), un Peigne à Queue (environ 3e)
et un Pinceau à Couleur (environ 3e).
Pour tout ça vous en avez de toutes les formes (je recommande les plus grands pinceaux pour appliquer une couleur) et de toutes les couleurs que vous voulez, vous pouvez donc vous créer un kit Coiffure coordonné dans les couleurs qui vont plairont!!!!
N'oubliez pas non plus de vous acheter un paquet de gants chirurgicaux jetables, il sont de beaucoup moins chers que les gants spécial Couleur et plus fin, donc plus agréables à porter, et puis on en trouve partout!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coiffure - Cheveux

Commenter cet article