Revue sur le Maquillage Estée Lauder !!

Publié le par moricettte

 

                Heyllow les filles!!!!

 

 

 

 

 

Avez vous passé un bon reveillon? J'espère que vous avez bien mangé, bien rigolé, entourées des personnes qui vous sont chères :)

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler de la marque Estée Lauder, et plus particulièrement du maquillage!!!

 

 

 

J'ai participé il y a un moment au concours de Camille (LipstickQuotes) qui consistait à ulpoader une photo de soi sur le site Estée Lauder et de se maquiller en ligne :)

 

Voici la photo du avant -après :)

 

 

 

 

Et comme j'ai gagné la seconde place, j'ai remporté les produits dont je m'étais servie pour maquiller mes yeux, c'est à dire : 

2 ombres à paupière, un eye liner et un mascara :)

 

 

 

 

 

 

* le 1er fard est le "Black Chrystals Metallic" teinte 58

 

 

 

 

le second est le "Enchanted Forest Shimmer" teinte 71

 

 

 

 

Magnifiquement portés par mon Baby n'est ce pas?? ;)         J'adore ces fards!!

 

 

Le premier n'est pas noir mais anthracite, subtilement pailletté, métallisé, vraiment magnifique!!

Le second une sorte de vrai bronze (donc très grisé comparé aux bronzes vert que l'on trouve habituellement) perlé et irisé magnifique!!  

 

 

Leur tenue est irréprochable, vous pouvez les mouiller pour les rendres encore plus intense, ou bien les porter seuls. Vous pouvez aussi les intensifier en les portants par dessus un crayon noir pour le "Black Chrystals", ou un crayon bronze pour le "Enchanted Forest" .  Et vous pouvez également vous amusez à les poser par dessus un crayon gris, bleu, vert, violet, rose etc pour subtilement les nuancer :)

 

J'adore également leur petits boitiers dorés magnifiques, et l'odeur des fards.

 

Ces fard magnifiques coutent 24 euros la piece  (je viens de découvrir son prix à l'instant pour vous faire ce papier!!!) je trouve que c'est un peu cher tout de même, mais c'est le meme ordre de prix qu'un fard d'une autre marque de cometiques de luxe, on paye la marque, le boitier, le prestige :)

 

 

 

* Parlons maintenant de   " l'Eye Liner Tenue Extrême "

 

 

 

 

Alors lui!!! C'est un vrai petit bijoux!! Son pinceau feutre est très pratique (j'adore vraiment les liners feutres, ce sont les plus maniables, et ceux qui donnent le meilleur rendu je crois), mais aussi très fin et permet un tracé des plus précis!! Là, je dis Chapeau Bas aux designers Estée Lauder!!!

Sa texture est liquide sans etre dilluée, super couvrante, d'un noir profond digne d'une nuit la plus sombre, brillante meme une fois seche ,il sèche extrêmement vite d'ailleurs.

 

Seul bémol, sa tenue plus qu'extrême.. Meme après avoir pris ma douche, m'être lavé les cheveux, avoir essayé du démaquillant waterproof, le swatch est toujours sur ma main!!!  Oui oui!!!  En fait, il faut le laver avec du savon, (il va y résister :D) puis frotter avec la serviette, ce qui le décollera :)

Un peu pas commode pour les noeuils non??? Donc je pense que c'est un liner à utliiser en semi permanent, on le pose le lundi matin et on l'enlève le vendredi soir, pratique n'est ce pas?  :)

 

Ce liner miraculeux vous coutera 24 euros, mais finallement, vu sa tenue extreme de chez extreme, son pinceau génial, et sa texture super couvrante et brillante, je ne le trouve pas si cher que ça :)

 

 

 

 

 

* Pour finir, je vais vous parler du "Mascara Tenue et Longueur Extrême"

 

 

 

 

Alors bon, même si je reste fidèle à ma brosse chérie du Lash Stylist, la brosse de ce mascara est vraiment pas mal, elle est juste un peu trop longue, mais sinon elle est bien fine, les dents accrochent bien et définissent vraiment bien les cils!

Sa texture est cremeuse à souhait et sèche super vite, sa couleur noire intense, il se démaquille vraiment très facilement lui (prévoir tout de même un démaquillant biphasé spécial waterproof sinon vous aurez un peu plus de mal à le démaquiller ^^ )

Si vous souhaitez vous l'offrir il vous coutera 25 euros, son prix me semble relativement raisonnable quand je vois le prix de certains autres mascara dont ne paye pas la marque, le packaging de luxe etc :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles, cette revue est terminée, j'espère que mes avis vous ont été utiles et vous donneront envie d'essayer ces produits géniaux !!

Je vous invite aussi à aller voir le blog de Camille : http://lipstickquotes.blogspot.com/ 

 

 

 

    Camille, je tiens vraiment à te remercier encore une fois, je suis ravie que tu m'aies donné l'opportunité de découvrir quelques produits de maquillage Estée Lauder, (même si je connaissais leur fdt Double Wear) , ça me donne envie d'en tester d'autres!! Je suis hallucinée de la qualité de ces produits, mais aussi de leur prix que je viens de découvrir!! C'est un lot vraiment magnifique, dans tous les sens du terme, alors merci mille fois, vraiment !!  Pleins de bizooos pour toi, et bon courage pour tes partiels :)

 

 

 

    Je voudrais également remercier la marque Estée Lauder pour avoir participé à ce concours, mais aussi pour le paquet que j'ai reçu : magnifique, du papier de soie sobre très classe qui emballait les produits, la qualité papier de la carte très classe aussi, écrite à la main, et pas juste 3 mots... Merci pour la qualité de vos produits, la qualité et la beauté des emballages (que j'ai gardé hihi) mais aussi le design des boitiers et produits que j'adore!! 

Tout ça montre qu'on peut être une marque avec de la classe, proposer des produits de luxe tout en restant accessible et proche des clients.

Je vous trouve admirables pour ça, vous m'avez donné l'impression d'etre une princesse l'espace d'un moment, merci pour ça :)

 

 

 

 

Je vous dis à bientot les filles! Plein de bizooos pour vous!!

 

Bonne année 2011

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miss BB 02/01/2011 21:01



BONNEE ANNEE !!!



moricettte 02/01/2011 21:31



Merci, toi aussi :)



Givememoor 02/01/2011 11:32



Quoi 3 semaines ??


Roh, je suis verte bon et bien je pense que je n'en verrai jamais la couleur !!


Oui je te donne le lien


http://www.beautybypoc.fr/category/concours/


Voilà :)


Bisous



moricettte 02/01/2011 13:55



oo c'est très joli ce que tu as fait!!! j'aime beaucoup :)


 


bééé, peut etre tu devrais demander direct à poc???  ça me semble étrange...  (et encore je te dis 3 semaines, c ptet meme un mois :S )



Givememoor 02/01/2011 08:27



J'ai également participé mais sur le blog de beautybypoc je suis arrivée deuxième.


Et je n'ai toujours pas reçu les produits :/ bizarre !!



moricettte 02/01/2011 11:13



Ah???  c'est très étrange...  tu as donné la bonne adresse?  ça fait bien 3 semaines que je l'ai reçu....


 


tu me donnes le lien que j'aille voir ton avant après stp?? :)



ehlekctra 01/01/2011 21:19



Qu'est ce que tu es jolie avant comme après. Bon je comprends que tu ai aimé ces produits, j'aime particulièrement cette marque :)



moricettte 01/01/2011 21:30



Arf oui, je connaissais uniquement le Double Wear, et j'avais déja un petit peu regardé le maquillage (fards, rouges etc) en parfumerie  mais d'aussi près!! c'est fantastique, et puis, bon,
on voit que c'est une super marque, vraiment, que ce soit niveau qualité des produits comme la relation avec le client...


:)